cheveux-head-shoulders--2-.jpgLes pellicules certes ce n'est pas très glam mais c'est utile d'en parler !


Voilà un moment qu'un flacon de head&shoulders trônait dans ma salle de bain sans que je ne l'ai encore jamais essayé. Je n'ai pas vraiment de problèmes de pellicules ni d'irritations du cuir chevelu mais j'ai voulu en savoir plus pour toutes celles concernées.


J'ai testé pendant une semaine le head&shoulders sensitive care. Dès le premier shampoing, les cheveux sont plus doux et se coiffent plus facilement. J'avais peur que ce soit un shampoing aggressif, qui assèche le cuir chevelu, avec un effet un peu "décapant". C'est en fait un shampoing plutôt doux et agréable à utiliser (j'adore le côté super mousseux!). Les utilisatrices à qui j'en ai parlé en sont ravies car les pellicules disparaissent ou diminuent fortement.


Mon utilisation: Selon un de mes coiffeurs, le head&shoulders est un vrai shampoing traitant et ne doit pas être utilisé à chaque fois que vous vous lavez les cheveux (pour ne pas que le cuir chevelu s'habitue et que le shampoing ne fasse plus effet). Donc un shampoing sur 2 est largement suffisant ! 

En revanche, je trouve que le packaging c'est pas encore ça ! C'est dommage puisqu'un shampoing selon moi est censé donner envie de se laver les cheveux, encore, encore et encore!

 

"Les plus" : doux, efficace, odeur agréable.

"Les moins" : packaging.


(Shampoing antipelliculaire sensitive care, head&shoulders, flacon 300ml, prix indicatif: 5€)

 

Retour à l'accueil