cheveux-shampoing-klorane-2-.jpgSi vous ne voulez pas abîmer vos cheveux avec un shampoing trop agressif ou si vous souhaitez alterner shampoing traitant et shampoing doux, vous pouvez essayer les yeux fermés le shampoing extra-doux Klorane au lait d’avoine.


Il respecte vraiment le cuir chevelu même si vous l’utilisez tous les jours, aucune irritations à l’horizon ! Il peut s’utiliser pour tous les types de cheveux. L’odeur est plutôt neutre, ce n’est pas désagréable ! Si vous vous lavez les cheveux quotidiennement, c’est vraiment le type de shampoing qu’il vous faut.


En revanche il est un peu cher pour un shampoing (si on compare aux shampoings de grandes surfaces)  et je ne trouve pas mes cheveux très volumineux après son utilisation alors que j’adooooore le volume !!! ( enfin ils ne sont pas tous plats non plus !)


Mon utilisation : Vous pouvez l’utilisez seul ou alternez avec un autre shampoing. Une petite quantité suffit, il est très moussant (j’aime !) et se mélange bien aux cheveux. Il se rince aussi très bien.  En revanche, utilisez un démêlant car je trouve que les cheveux restent emmêlés et les nœuds difficiles à défaire. Terminez par un jet d’eau froide pour resserrer les écailles des cheveux. Rajouter un soin protecteur sans rinçage.


 « Les plus » : respecte les cheveux, peut s’utiliser quotidiennement

« Les moins » : ne démêle pas, assez cher.

 

(Shampoing extra doux au lait d’avoine, Klorane, flacon de 250 ml, comptez environ 6 €)         

Retour à l'accueil