cheveux-furtherer-karité-copie-1     Je dois vous avouer que j'ai eu quelques appréhensions en achetant ce produit ! Je voyais mes cheveux certes nourris mais par la même occasion poisseux, collants, allourdis à cause du Karité...et je me suis bien trompée !
Je trouve ce concentré absolument super car il nourrit véritablement le cheveu, lui apporte souplesse et le laisse léger. Les huiles (de karité et de ricin) à haut pouvoir pénétrant restructurent et réparent le cheveu.Je ne l'utilise que sur les pointes et demi-longueurs.


Mon utilisation: appliquez sur cheveux mouillés (3/4 noisettes sur cheveux longs et 1/2 noisettes sur cheveux courts). Ensuite séchez vos cheveux (j'adore l'odeur au contact de la chaleur qui embaume la salle de bain!). Je rajoute toujours 1/2 noisettes aprés séchage pour parfaire le tout et donner plus d'élasticité. Résultat: les cheveux sentent bons, sont nourris, ils retrouvent souplesse et sont plus faciles à coiffer ! Ne dépassez le nombre de "noisettes" car vous risquez de vous retrouver avec des cheveux un peu collants....


Les "plus": son efficacité, son odeur, sa facilité d'utilisation.
Les "moins": absolutely nothing!


(Karité, concentré nutritif sans rinçage, René Furterer, flacon 100ml, prix indicatif:14,6€)

Retour à l'accueil