cheveux-huile-phyto.jpgAlors quand j'ai lu le descriptif du Phytonectar, Bain d'huile nutrition extrême de Phyto, je dois dire que ça m'a laissé rêveuse.

 

Ce soin est plein de promesses, il est censé redonner vie aux cheveux désséchés, nourrir en profondeur la fibre capillaire et rendre les cheveux doux, soyeux et brillants! C'est un nectar composé d'huile de jaune d'oeuf et d'un complexe lipidopeptidique de soja et de tournesol (wouhaouuuu ça à l'air génial).

 

Mais en réalité, qu'est-ce que ce soin vaut vraiment? Est-ce la peine d'aller "investir" dedans?? Bon vu comment c'est parti, vous avez toutes compris que je ne suis pas vraiment emballée!!!!

 

Mon utilisation:

 

Alors l'application se fait sur cheveux secs, c'est en fait un avant-shampoing. Je le laisse poser toute une nuit pour laisser le temps aux agents actifs de bien pénétrer et que les cheveux soient nourris au maximum. Ensuite, il faut 2 bons shampoings pour éviter que les cheveux restent huileux! Je l'ai bien sûr utilisé plusieurs semaines pour pouvoir tester le produit sur le long terme et vous en parler correctement.

 

Et le résultant n'est pas trés probant! Mes cheveux ne sont pas nourris, ils sont difficiles à coiffer. Ils sont à la rigueur un peu plus doux mais rien de plus me concernant! A noter en plus que l'odeur n'est vraiment pas top, écoeurante même! Alors avec une efficacité bof, une odeur bof et bien le verdict tombe: Trés bof!!

 

Le flacon est en plus assez cher et s'utilise trés vite, notamment pour toutes celles qui ont les cheveux assez longs: ce soin est loin d'être économique!

 

Donc j'ai vraiment été déçue par ce soin avant-shampoing, n'hésitez pas à réagir si vous les connaissez car les avis sur ionternet sont trés positifs et ça me laisse perplexe!!

 

(Phytonectar, Bain d'huile nutrition extrême, Phyto, flacon 75ml, comptez environ 11 euros)

Retour à l'accueil