Cheveux-secs-kerastase.jpgVous avez les cheveux secs, frisés,  abîmés, cassants ?

 

Pour tout vous dire, je connais bien le problème des cheveux secs et j’ai essayé des milliers de masque pour y remédier ! Un de mes favoris est le masquintense de la gamme Kerastase nutritive.

 

Il nourrit et répare les cheveux secs en profondeur, contrairement à la plupart des masques qui ne font office que de simple démêlant… Le brushing est facilité et les cheveux secs, méchés, rêches retrouvent une vraie belle matière !! L’odeur est vraiment super agréable, très douce et la texture crémeuse est sympa.  Ce masque n’est pas donné mais il est tellement efficace qu’il est difficile de s’en passer.

 

Mon utilisation : Appliquez après le shampoing sur cheveux essorés. Ce masque est très concentré donc une noix suffit. Entourez vos cheveux d’une serviette chaude pour que les écailles du cheveu s’ouvrent et que le produit pénètre en profondeur. Pour un effet optimal, laissez poserentre 30 min et 1H. Attention, j’ai déjà essayé de laisser poser une nuit entière et ça alourdit les cheveux, c’est très désagréable. Utilisez ce masque une fois par semaine et alternez avec un autre masque pour ne pas que vos cheveux s’habituent et que le masque perde de son efficacité.

 

 

« Les plus » : efficacité, odeur, texture

« Les moins » : prix, alourdit si posé trop longtemps, rinçage long.

 

( Masquintense, Kerastase, pot 200ml, comptez environ 30€ )

Retour à l'accueil