cheveux-carre-Keira-Knightley-.jpgJ’adooooore!


C’est ravissant, gai, mignon et super pep's. Le carré, c’est l’indémodable à ne pas oublier !!  Des tonnes de stars l’ont porté (le portent ou le reporteront) : Keira Knightley, Eva Longoria, Audrey Tautou, Marion Cotillard, Jennifer Bartoli, Victoria Beckham,  jenifer Anniston , et j’en passe !!!! Si vous êtes en mal d’idées et que vous n’avez pas envie de vous prendre la tête avec des coiffures compliquées, pourquoi ne pas opter pour le bon vieux carré ?? Je l’ai moi-même porté plusieurs fois et ah……ça me démange de remettre ça !


Mes conseils pour celles qui veulent se lancer :


J’ai discuté à ce sujet avec un de mes coiffeurs, justement super branché carré. Niveau morphologie, voilà ce que j’en ai retiré :

D’abord, vous pouvez TOUTES le porter quelque soit votre âge, votre visage !!!! et oui !! il suffit juste d'ajuster le carré en fonction de votre visage.


Si vous avez un visage plutôt rond, préférez le carré long ou plongeant, qui permettra de vous affiner le visage. Perso, je trouve le carré plongeant un peu obsolète donc à éviter selon moi ! Si au contraire, votre visage est long, vous pouvez vous permettre toutes les folies….tous les carrés vous iront avec une petite préference selon moi pour le carré boule qui encadre le visage avec douceur et  donne un coté retro-glam.

 

Ensuite amusez vous : lissé à l’extême pour un effet  sophistiqué, ondulé façon glam-chic, décoiffé façon négligée-stylé ! 


Allez faites vivre vos cheveux et si vous êtes tentées n’hésitez plus !!

 

Retour à l'accueil