Balayage Tie-and-Dye!

Lumière sur Le balayage Tie-and-Dye, tendance couleur depuis déjà deux saisons !

 

Alors le principe :

A première vue c’est quand même assez étrange : des racines visiblement apparentes et volontairement XXL! !
C’est Drew Barrymore qui a été la 1ere à adopter le balayage Tie-and-Dye et depuis elle a été suivie par pas mal d’autres dont notamment Cameron Diaz ou Jessica Biel.

 

Il y a en fait deux sortes de balayage Tie-and-Dye :

 

-le balayage extrême avec des racines très foncées et un balayage très blond. On a ici carrément 2 couleurs de cheveux . Perso, je pense qu’il n’y a que sur les stars coiffées, maquillées, retouchées, apprêtées que le résultat peut être chouette. Sur elles c’est clair, Rock and Roll attitude assurée. En revanche sur Madame tout le monde, je pense que le résultat est beaucoup plus négligé avec un effet un peu cracra, mal entretenu.

 

-Mais pour celles qui veulent se lancer, je conseillerai un balayage Tie and Dye nuancé plus proche de votre couleur naturelle comme Jessica Biel par exemple qui joue avec les tons caramels. Dans ce cas, le balayage est plus doux, plus fondu. Vous pouvez insister sur les pointes si vous le souhaitez, ce qui donne un effet retour de vacances  assez naturel.

 

Mais attention, la règle a respecter est d’avoir les cheveux longs/mi-longs et ondulés, bouclés ou souples naturellement. Ceci vous permettra d’avoir un résultat beaucoup plus naturel.

 

Choisissez soigneusement votre coiffeur et vous n’avez plus qu’à vous lancer !

Retour à l'accueil