Bain Volumactive de Kerastase

 

Pas si évident d’avoir du volume quand on a les cheveux naturellement plats!

J’ai testé pour vous le bain Volumactive de Kerastase.  Pleins de promesses, il est censé laver vos cheveux en douceur, corporiser et recréer la matière du cheveux. Qu’en est-il dans les faits ?

 

Mon utilisation : Sur cheveux mouillés, j’applique le shampoing. Une petite quantité de produit suffit. L’odeur est vraiment super agréable (comme presque tous les soins Kerastase d’ailleurs). Je rince mais n’utilise pas de soin après-shampoing ensuite pour pouvoir juger le produit correctement.

 

Résultat: Mes cheveux sont vraiment difficiles a démêler donc l’usage d’un soin après shampoing ne sera vraiment pas du luxe pour la prochaine utilisation ! Le shampoing est doux, il n’agresse pas les cheveux et ne les graisse pas non plus. Il donne en effet du volume des la 1ere utilisation. Alors non, vous ne passerez pas de cheveux plats à une crinière de lionne mais l’effet est visible.

En revanche, je trouve que ce shampoing n’hydrate pas les cheveux. Après l'avoir utlisé, j’avais les cheveux vraiment secs, encore une fois un soin est nécessaire.

Enfin le prix est élevé pour un shampoing même si le flacon dur longtemps puisque peu de produit suffit.

 

Les plus : volume, pas agressif, dure longtemps

Les moins : le prix, n’hydrate pas, ne démêle pas

 

(Shampoing Volumactive de Kerastase, flacon 250ml, comptez environ 13€)

Retour à l'accueil